1.
En savoir plus...

L’APPLI MUSIC est un service d’écoute de musique à la demande. Ce service de streaming musical vous permet d’avoir accès à l’ensemble des artistes disponibles dans le répertoire Universal Music.

Ecoutez en illimité votre musique préférée en téléchargeant l’application Music La Poste Mobile disponible gratuitement sur Google Play et sur l’Apple Store ou sur le site lapostemobile.universalmusic.fr.

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyez une demande

2.
Qui peut bénéficier de l’APPLI MUSIC ? Avec quels mobiles ?

L’APPLI MUSIC est réservée aux clients La Poste Mobile disposant d’un mobile avec système d’exploitation Apple iOS 8.0 ou une version ultérieure et avec système d’exploitation Android 4.1 ou une version ultérieure.

3.
Je n'arrive pas à m'identifier, mon mot de passe est incorrect.

Avez-vous vérifié que vous aviez du réseau ? Avez-vous vérifié que le mot de passe que vous avez renseigné était correct ?

Ce problème peut être également temporaire, nous vous conseillons de vous reconnecter ultérieurement. Si le problème persiste, merci de nous contacter.

4.
Comment accéder à toutes les rubriques de l’APPLI MUSIC ?

5.
Comment ajouter une musique à ma playlist personnelle ?

6.
Comment télécharger ma musique et y accéder en mode Hors Connexion ?

7.
Pourquoi certaines musiques ne sont pas disponibles ?

1. Catalogue
L'application vous donne accès à l'ensemble du catalogue Universal Music, à ses très nombreux artistes, ainsi qu'à une sélection de playlists conçues spécialement pour vous. Malheureusement l’ensemble des artistes internationaux et nationauxne font pas partie du répertoire Universal Music .

2. Ayant Droit
Certains artistes refusent de mettre leur catalogue à disposition des services de streaming, c’est pourquoi ils ne sont pas disponibles sur votre APPLI Music. Néanmoins, nous travaillons continuellement avec les ayants droits pour vous permettre de retrouver tous vos artistes préférés.

3. Titres grisés
Certaines chansons sont grisées car elles n’ont pas les droits pour être proposées en streaming en France.

8.
Mon APPLI MUSIC se déconnecte et ne garde pas mes identifiants en mémoire

1. Manque d’espace

L’obligation de se reconnecter souvent est parfois causée par un problème de mémoire disponible sur votre appareil. Tentez de libérer un peu d’espace mémoire sur votre smartphone afin d’éviter de devoir vous reconnecter dans l’application et de devoir recharger vos playlists personnelles.

 

2. Reconnexion de contrôle

Tous les 30 jours calendaires suivant la dernière connexion, vous devrez vous reconnecter. Cette reconnexion sera faite automatiquement pour les équipements sous système d’exploitation Android et avec une carte SIM La Poste Mobile (réseau 3G/4G actif).

9.
Je n’ai pas la réponse à ma question